Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mandragore...et le passé revisité
La Mandragore...et le passé revisité
  • Un regard intemporel sur la déco,avec une préference pour les époques rétro,vintage,baroque et le style gustavien.Dans ma boutique il y a aussi des reproductions et des articles bien d'aujourdh'ui.Mes créations en tissus sont artisanales et uniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Mandragore...et le passé revisité
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 69 569
Derniers commentaires
31 octobre 2012

MIROIR OVALE

Voici ma dernière patine.

Un magnifique miroir du début du 19 ème siècle en régule.

Celle ci n'etant pas top je l'ai repatinée en coloris lin.

Splendide n'est ce pas?

025

 

027

Prix : 120 €  VENDU

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité