Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mandragore...et le passé revisité
La Mandragore...et le passé revisité
  • Un regard intemporel sur la déco,avec une préference pour les époques rétro,vintage,baroque et le style gustavien.Dans ma boutique il y a aussi des reproductions et des articles bien d'aujourdh'ui.Mes créations en tissus sont artisanales et uniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Mandragore...et le passé revisité
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 69 606
Derniers commentaires
6 décembre 2012

PORTE SERVIETTES EN BOIS SUR PIED

Des idées cadeaux pour Noel ?

Un porte serviettes ancien sur pied en bois, patiné gris.

Son prix : 54 €  vendu

008

 

007

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup le porte serviette......pouvez vous m'en faire un. ?
K
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais savoir les dimensions et l'origine, "l'âge", de ce porte serviette s'il est disponible, et si oui, si sa peinture et patine (qu'elles sont-elles ?) supportent qu'on y pose des serviettes humides (je pense à ma salle de bain où j'ai un petit endroit où il pourrait passer). Merci d'avance pour votre réponse !
Publicité