Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mandragore...et le passé revisité
La Mandragore...et le passé revisité
  • Un regard intemporel sur la déco,avec une préference pour les époques rétro,vintage,baroque et le style gustavien.Dans ma boutique il y a aussi des reproductions et des articles bien d'aujourdh'ui.Mes créations en tissus sont artisanales et uniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Mandragore...et le passé revisité
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 69 616
Derniers commentaires
17 décembre 2012

CHAISES EN TISSU

Désolée de ne pas m'etre manifestée ces derniers jours,mais avec les fetes de noel ,j'ai peu de temps pour mes patines.Je vous montre mes dernières réalisations ,qui sont hélas déja vendues.

Juste pour vous mettre l'eau à la bouche...

PATINE 003PATINE 004

 

 

AVANT

PATINE 017

 

PATINE 016

APRES

PATINE 001AVANT

 

PATINE 006APRES

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
toujours en admiration de ce que vous faites c est trés beau on ne peut que aimer
Publicité