Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mandragore...et le passé revisité
La Mandragore...et le passé revisité
  • Un regard intemporel sur la déco,avec une préference pour les époques rétro,vintage,baroque et le style gustavien.Dans ma boutique il y a aussi des reproductions et des articles bien d'aujourdh'ui.Mes créations en tissus sont artisanales et uniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Mandragore...et le passé revisité
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 69 606
Derniers commentaires
22 février 2013

LAMPE PIED LAITON

Une autre de mes lampes revisitée.

Celle ci est également avec un pied en laiton patiné.Elle est un peu plus grande que la précédente,son abat jour est donc un peu plus volumineux.Celui ci est dans une couleur gris clair avec un ruban blanc.

MEUBLES 005

 

MEUBLES 006

 

MEUBLES 007

 

MEUBLES 008

Son prix : 85 € .  vendue

Je réalise moi meme mes abats jours tissus ,et ceux ci sont uniques,car faits sur mesure pour chaque pied de lampe revisité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité