Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mandragore...et le passé revisité
La Mandragore...et le passé revisité
  • Un regard intemporel sur la déco,avec une préference pour les époques rétro,vintage,baroque et le style gustavien.Dans ma boutique il y a aussi des reproductions et des articles bien d'aujourdh'ui.Mes créations en tissus sont artisanales et uniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Mandragore...et le passé revisité
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 69 616
Derniers commentaires
22 février 2013

CHAISE ANCIENNE

Encore une petite nouvelle parmi les chaises.

Un vrai coup de coeur pour la finesse de cette chaise.

Je l'ai patinée en lin rosé pour qu'elle s'accorde pourquoi pas avec la table de toilette que je vous ai proposé précedement.

MEUBLES 017

 

MEUBLES 019

 

MEUBLES 020

 

MEUBLES 021

 

MEUBLES 023Son prix :65 €  vendue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour les chaise ancienne en forme de seine de fête es que vous fête toujours aujourd’hui jen voudrais 4 pour ma sale a mangé merci de bien me contacter
Publicité