Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mandragore...et le passé revisité
La Mandragore...et le passé revisité
  • Un regard intemporel sur la déco,avec une préference pour les époques rétro,vintage,baroque et le style gustavien.Dans ma boutique il y a aussi des reproductions et des articles bien d'aujourdh'ui.Mes créations en tissus sont artisanales et uniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Mandragore...et le passé revisité
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 69 606
Derniers commentaires
19 mars 2013

MIROIR AVEC MOULURES DU 18 EME SIECLE

Dans la série des miroirs,je vous en  propose un magnifique avec des moulures en stuck.

Celui ci date de la fin du 18 ème siècle.Je l'ai patiné taupe et lin afin de mettre ses moulures en valeur.

031

 

029

 

024

 

026

 

025Désolée,il est déjà vendu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité