Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mandragore...et le passé revisité
La Mandragore...et le passé revisité
  • Un regard intemporel sur la déco,avec une préference pour les époques rétro,vintage,baroque et le style gustavien.Dans ma boutique il y a aussi des reproductions et des articles bien d'aujourdh'ui.Mes créations en tissus sont artisanales et uniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Mandragore...et le passé revisité
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 69 571
Derniers commentaires
23 mars 2013

POUPEES DE CHIFFON

Voici mes dernières créations :

j'ai décidé de me remettre à créer des poupeés de chiffon, originales,hautes en couleur,sorties tout droit de mon imagination et surtout différentes de ce que l'on connait d'habitude.De mon petit monde  fantasque et irréel est née une première collection :

"Les Picorettes" .

Le corps de ces poupées est réalisé dans de vieux draps anciens ,leur visage est peint à la main par mes soins,les cheveux cousus à la main également avec de la laine mohair,les vetements fabriqués dans de beaux échantillons de tissu(la dentelle étant ancienne).

Je précise que le corps et les assemblages des vetements sont fait à la machine afin qu'ils soient bien résistants.La hauteur du corps est de 58 cm.

Chaque poupée est une pièce "unique" et est destinée à un adulte comme objet de décoration;elle n'est en aucun cas considérée comme un jouet.

Chacune d'entre elle est accompagnée d'un certificat d'adoption et ne peut etre copiée pour quelque raison que ce soit sous peine d'etre sanctionné,car chaque nouvelle création est un modèle déposé (protéjé).

Alors laquelle souhaitez vous adopter ?

Leur prix : 89 € pièce.

POUPEES CHIFFON 039

 

POUPEES CHIFFON 042

 

POUPEES CHIFFON 038

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité