Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mandragore...et le passé revisité
La Mandragore...et le passé revisité
  • Un regard intemporel sur la déco,avec une préference pour les époques rétro,vintage,baroque et le style gustavien.Dans ma boutique il y a aussi des reproductions et des articles bien d'aujourdh'ui.Mes créations en tissus sont artisanales et uniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Mandragore...et le passé revisité
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 69 569
Derniers commentaires
22 juin 2013

DES LAMPES PLEINES DE CHARME

Bonjour à toutes et à tous,

désolée de vour avoir délaissés durant ces quelques semaines,mais je dois dire que je n'ai guère eu le temps de poster avec toutes mes brocantes (le mois de mai est chargé en jours fériés ) etavec une forte demande de meubles à patiner pour quelques particuliers.

Aussi vous ais je concocter quelques petites réalisations.

(que vous retrouvez également dans les albums photos )

En avant première ...la série des lampes !

029

 

030

 

001VENDUE

 

002

 

004

 VENDUE

003

 

009

 

010

 VENDUE

079

 VENDUES

080

 

093

 VENDU

092

 

111

 VENDUE

113

 

059

 

058

VENDUE

068

 

067VENDUE

 

144

 

143

 VENDUES

044

 

045

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour.Je m'apelle Chantal et je vs avais contacter il y a qq mois au sujet de vos lampes roses;Ayant des problèmes de santé je n'ai pu continuer notre discussion .Maintenant tout va bien et je voudrai vous demandez si il vs reste des lampes à abat-jour rose et à abat-jour blanc svp?<br /> <br /> Merci;
Publicité