Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mandragore...et le passé revisité
La Mandragore...et le passé revisité
  • Un regard intemporel sur la déco,avec une préference pour les époques rétro,vintage,baroque et le style gustavien.Dans ma boutique il y a aussi des reproductions et des articles bien d'aujourdh'ui.Mes créations en tissus sont artisanales et uniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Mandragore...et le passé revisité
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 69 617
Derniers commentaires
30 août 2013

MALLES ET VALISES

Un nouveau petit billet pour vous inviter au voyage.

Une idée originale et tendance en ce moment, de vieilles malles servant de rangement et décoratives rendant une atmosphère plutot sympa dans un intérieur meme trés classique.Celles que je vous présente aujourd'hui sont patinées et tapissées à l'intérieur.Faites votre choix !

 

001

 

006

 

Malle au dessus bombé patinée taupe

Prix : 110 €   Réf :560 PM  VENDUE

 

001

002

003

004Cell ci est bombée également,mais patinée gris

Prix : 110 €    Réf : 561 PM  VENDUE

 

005

 

006Désolée celle ci à été vendue il y a peu en brocante

Prix : 110 €  Réf : 562 PM

 

027

 

024Coffre ancien de voyage en bois patiné lin rosé

Prix :70 €  Réf :  563 PM VENDU

 

004

 

005

 

006

 

007Valise de voyage ancienne en bois patinée lin,intérieur tapissé

Prix : 65 €  Réf : 564 PM VENDUE

 

033

 

034

 

035

Je vous rappelle que les dimensions détaillées de chaque article est disponible dans les albums photos.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité