Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mandragore...et le passé revisité
La Mandragore...et le passé revisité
  • Un regard intemporel sur la déco,avec une préference pour les époques rétro,vintage,baroque et le style gustavien.Dans ma boutique il y a aussi des reproductions et des articles bien d'aujourdh'ui.Mes créations en tissus sont artisanales et uniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Mandragore...et le passé revisité
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 69 606
Derniers commentaires
8 novembre 2013

CHAISE LOUIS XlV

Voici une petite chaise louis XIV  pour laquelle une des mes clientes à craqué avant que je la retouche.

Pour le coup je lui ai restaurée comme elle me l'a demandé;une patine gris taupe et un tissu gris perle façon velours,comme celui dont je me suis servi pour mon voltaire précédent.

Un trés joli résultat et une cliente trés contente.

 

090

 

091

 

092

 

093
102
103
104
105
106

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la transformation de cette chaise. Joli travail.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Carole
Publicité