Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mandragore...et le passé revisité
La Mandragore...et le passé revisité
  • Un regard intemporel sur la déco,avec une préference pour les époques rétro,vintage,baroque et le style gustavien.Dans ma boutique il y a aussi des reproductions et des articles bien d'aujourdh'ui.Mes créations en tissus sont artisanales et uniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Mandragore...et le passé revisité
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 69 596
Derniers commentaires
8 novembre 2013

Duo de chevets

Une petite transformation demandée par Eva une de mes clientes;

deux chevets peinturlurés de plusieurs couches achetés sur internet parce que le modèle lui plaisait.

Je lui ai patiné creme et taupe avec un aspect ancien sur l'ossature car les différents couches de peintures masquaient des imperfections que j'ai au final accentuées.Le rendu est sympathique et Eva était ravie.

( donc moi aussi).

107

 

108

 

109

 

115
113
114
116
117

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité