Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mandragore...et le passé revisité
La Mandragore...et le passé revisité
  • Un regard intemporel sur la déco,avec une préference pour les époques rétro,vintage,baroque et le style gustavien.Dans ma boutique il y a aussi des reproductions et des articles bien d'aujourdh'ui.Mes créations en tissus sont artisanales et uniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Mandragore...et le passé revisité
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 69 616
Derniers commentaires
6 décembre 2013

Marché de noel a Lavardin

Coucou les blogueuses,

un petit message vite fait pour vous informer de ma présence ce week end 07 et 08 décembre sur le marché de Noel de Lavardin dans le Loir et Cher.

Lavardin est classé au patrimoine historique car c'est l'un des plus beaux village médiéval de france.

Et de plus l'un des plus beaux marché de noel,avec la présence de nombreux artisans.

Je vous posterais des photos aprés celui ci avec de nombreux commentaires.En attendant je vous invite à le visiter sur le net,afin de vous donner l'envie d'y aller.

Donc raison pour laquelle je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à mon blog.

Promis je vais me rattraper.

lavardin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité