Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mandragore...et le passé revisité
La Mandragore...et le passé revisité
  • Un regard intemporel sur la déco,avec une préference pour les époques rétro,vintage,baroque et le style gustavien.Dans ma boutique il y a aussi des reproductions et des articles bien d'aujourdh'ui.Mes créations en tissus sont artisanales et uniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Mandragore...et le passé revisité
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 69 620
Derniers commentaires
7 mars 2015

Table de salon

Pour notre table de salon on ne trouvait rien qui sortait de l'ordinaire et surtout qui nous emballait.Jusqu'à ce que l'on déniche une table de salle à manger sans aucune allure mais avec des pieds superbement originaux.

Ni une ni deux on l'emporte,mon mari lui coupe les pieds ,on supprime les rallonges on fixe le plateau et...je la patine!

Quelle transformation!

Cette patine noir satin lui confère un style résolument moderne mais avec un esprit baroque comme j'aime.Le fait de l'avoir transformée en table de salon a mis en valeur ses pieds boule légèrement étirés.Et surtout semblable a aucune autre...

008

 

011

 

010

 

banquette perso 015

 

banquette perso 017

banquette perso 019

banquette perso 016

banquette perso 022

banquette perso 020

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité