Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mandragore...et le passé revisité
La Mandragore...et le passé revisité
  • Un regard intemporel sur la déco,avec une préference pour les époques rétro,vintage,baroque et le style gustavien.Dans ma boutique il y a aussi des reproductions et des articles bien d'aujourdh'ui.Mes créations en tissus sont artisanales et uniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Mandragore...et le passé revisité
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 69 629
Derniers commentaires
12 octobre 2012

La Mandragore Je vous souhaite la bienvenue dans

La  Mandragore

Je vous souhaite la bienvenue dans ma petite boutique en ligne,

et vous invite à venir partager ma passion de la décoration.

Un regard intemporel sur un petit monde Fantasque et Impertinent.

Pour toute commande ou renseignement,vous pouvez me contacter au 06.15.34.67.37

 

 

maison jardin 002 - CopieDe la découverte à la création...il n'y a qu'un pas

                                                                                         Christelle


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Madame<br /> <br /> Je suis ravie de la petite table que je vous ai acheté à pervencheres et que vous m'avez livrée .<br /> <br /> En 2015 ,je viendrai vous voir dans les vides grenier .n'hésitez pas à me dire ou vous serez .<br /> <br /> Encore merci <br /> <br /> Cet<br /> <br /> Martine Daclinat
Publicité