Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mandragore...et le passé revisité
La Mandragore...et le passé revisité
  • Un regard intemporel sur la déco,avec une préference pour les époques rétro,vintage,baroque et le style gustavien.Dans ma boutique il y a aussi des reproductions et des articles bien d'aujourdh'ui.Mes créations en tissus sont artisanales et uniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Mandragore...et le passé revisité
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 69 647
Derniers commentaires
15 novembre 2013

Ma caverne d'ali baba

Comme je l'avais promis depuis longtemps déjà à toutes celles qui ont connu mes précédentes boutiques,voici les quelques photos de mon dépot aménagé dans mon garage.L'atelier ou je travaille les patines se situe sous la maison,mais je ne vous posterais des photos que lorsque je serais organisée.

En attendant une petite idée sur mes aménagements pour ceux et celles qui ne peuvent se déplacer.

027

 

028

 

029

 

030
031
032
033
034
035
036
037
038
039
040
041

Voilà vous avez eu un petit apperçu de mes petits trésors mis en scène chez moi,j'éspère que cela vous a plus,à bientot,je passe à la patine j'ai du retard.....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une véritable caverne aux trésors, j'adore ! que des merveilles, ah j'adorerai y farfouiller !<br /> <br /> tu as de très belles petites choses ! qui donnent envie de te visiter un peu plus !<br /> <br /> belle soirée <br /> <br /> laurence unpeudhier
L
j'adore tout simplement amicalement sandrine
C
Ca te fait un bel atelier. C'est bizarre on ne voit pas les commentaires apparaître. Tu n'aurais pas mis la même couleur de police d'écriture que ton fond?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
F
j adore c est trés beau
Publicité