Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mandragore...et le passé revisité
La Mandragore...et le passé revisité
  • Un regard intemporel sur la déco,avec une préference pour les époques rétro,vintage,baroque et le style gustavien.Dans ma boutique il y a aussi des reproductions et des articles bien d'aujourdh'ui.Mes créations en tissus sont artisanales et uniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La Mandragore...et le passé revisité
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 69 617
Derniers commentaires
26 novembre 2013

Cones en tissu

Je sais que ce n'est pas l'époque des mariages ,mais j'ai eu envie de faire une série de cones en tissu .Il y à longtemps que j'en avais fait et je me suis dit que cela pouvait etre sympa d'y mettre des chocolats de noel.

Et pourquoi pas juste en décoration de table avec de jolies boules en verre.

014

 

 

013

003

005

006

008

009

010

011

012

022

025

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité